Jean-MI et Loulou à Plancoet le Retour (saison 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jean-MI et Loulou à Plancoet le Retour (saison 2)

Message par Admin le Dim 7 Aoû - 14:55

Un bon tournoi de préparation, même si les perf ne sont pas au rendez vous. Attention, ces deux gars là sont chauds pour le big festival à AGEN.
Merci les copains.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://condomechecs.lmpe.org

Revenir en haut Aller en bas

Message par costet le Sam 6 Aoû - 13:03

Au rythme où ça descend, on va être injouable en coupe Loubatière !!!!
J mi

costet

Message par Loulou le Sam 6 Aoû - 11:36

si c'est ça vieillir, ce n'est pas encourageant.
A Condom j'ai perdu plus de 30pts ce n'était pas terrible, ici j'en perd le double...??
En plus certains se moquent de moi: "c'est vrai que vous avez gagné l'an dernier ? "

Je reviendrai plus fort l'an prochain (moins fort cela parait difficile) et dès la semaine prochaine à Agen je pars a la reconquête de mon Elo !!

A suivre la semaine prochaine: Loulou la reconquête !!

Salut à tous, bonnes vacances.

Loulou
Loulou

Message par costet le Sam 6 Aoû - 11:26

Aujourd'hui, dernière ronde et notre ami loulou, fidèle à sa philosophie, donne une pièce d'entrée dans un piège tendu par son adversaire une 1400 de 10 ans ... puis en fin de partie, il tombera à la pendule ayant oublié d'appuyer, son adversaire prenant tout son temps pour réfléchir...
Pour ma part, défaite sur une petite erreur en fin de partie alors que c'était équilibré. Vivement le Gers, qu'on se repose avant Agen.

costet

Message par Loulou le Ven 5 Aoû - 17:10

Jean-MI fait une 3eme nulle de suite
Je m'étais bien préparé contre une cadette 1692, dans l'ouverture l'ordi me donne +3.15 mais ....j'ai joué un petit coup et elle joue trés bien et je fini par perdre..
Je vais perdre beaucoup de points la R2 me tend les bras ??
Ce soir nous allons chez mes amis de St Malo et demain c'est la dernière partie.

Loulou
Loulou

Message par costet le Ven 5 Aoû - 17:07

Aujourd'hui vendredi et 8ème ronde, mon Loulou a été ébloui par une charmante jeune fille. Bien dans l'ouverture, il oublie de lui prendre sa dame et galère ensuite pour accrocher la nulle, proposant même en fin de partie un échange de fous que son adversaire accepte et sur lequel notre loulou lui sert la main...!!!
Quant à moi, de nouveau une légère avance, +2, conclue par un 4ème match nul !!!
Demain matin, dernière ronde à 10h, le podium ne sera pas condomois...

costet

Message par Loulou le Jeu 4 Aoû - 18:06

Pas si difficile de faire une grosse connerie, Jean-MI était certainement gagnant, mais il veut gagner trop vite , il avance ses pions que l'autre arrive à grignoter et la victoire possible se termine en nulle...2.5/7

De mon côté, je suis face à un redoutable 1400, un joue moyennement l'ouverture et je me retrouve avec un fou de merde, heureusement il joue des coups sans véritable plan, je gagne un pion et mon fou redevient redoutable, et c'est même grâce à lui que je parvient à gagner.
Mais ce n'ai pas en battant des 1300 et des 1400 que je vais rétablir la situation, je vais perdre au moins 40 pts. 4.5/7
Donc ce soir je me saoule encore.
A demain
Loulou
Loulou

Message par costet le Jeu 4 Aoû - 12:15

Effectivement, j'ai du mouiller le maillot pour arracher la nulle après avoir eu +10,5 d'après l'ordi. Cet après-midi, nous repartons au combat pour la 7ème ronde. 9a va être très très difficile de faire une plus grosse connerie, mais sait-on jamais !
J mi

costet

Message par Loulou le Jeu 4 Aoû - 10:03

Mon message d'hier a disparu, j'ai du faire une erreur (encore dirait Jean-MI). Sur ma partie d'hier, l'ordi me donnait +3.5, mais après c'est moi qui jouait et pas l'ordi....et j'ai perdu.

Ce matin, Jean-MI est complétement gagnant, puis il gaffe et doit mouiller le maillot pour annuler, il lui reste 1h58 à la pendule ceci peut expliquer cela....
Moi j'arrive (enfin) à gagner contre un joueur classé 1325, sur l'ensemble du tournoi je dois faire une perf à 1500 (pas certain...). Les cours avec Thomas payent..
Je vous laisse cet après-midi nous avons une autre ronde.
Peut être à ce soir, en fonction des horaires.

Loulou
Loulou

Message par costet le Mer 3 Aoû - 18:15

Aujourd'hui, mercredi et 2 défaites ... Loulou, bien que largement devant à l'ordinateur s'est mis en tête que ses adversaires reçoivent le cadeau offert à la meilleure perf de la veille ... et cela fait 2 jours qu'il y arrive très bien. C'est surement les restes de crème chantilly d'hier soir. Pour ma part, contre un 1428, l'ordi donne 0 au 37ème coup et ensuite je rate une grosse possibilité de gagner que Loulou avait vu. Comme quoi, il est plus facile de voir la paille dans l'œil du voisin que la poutre .........
Demain, 6ème ronde, il va falloir se secouer...
J mi

costet

Message par Admin le Mer 3 Aoû - 7:12

Bravo à tous les deux, faut regarder le truc qui fait tic tac à côté de l'échiquier Loulou ça peut toujours servir ...

A plus
Admin
Admin

Message par costet le Mar 2 Aoû - 22:27

Il ne s'est pas saoulé mais a sombré dans la crème chantilly, quant à ma partie, le nul est bien mais j'ai raté le gain qui était ma fois fort simple ... Demain, Loulou sera sponsorisé par Festina et regardera peut-être sa pendule !!!

costet

Message par Loulou le Mar 2 Aoû - 18:12

Nous terminons asse vite notre 4 eme partie:
Jean-MI progresse, il fait nulle avec un adversaire l'ayant battu l'an dernier !!
Je joue une Tarrasch avec les noires, mon ouverture n'est pas terrible et je passe beaucoup de temps, puis je prend l'avantage positionnel, Fritz11 me donne +2.5, mais en zeinot je donne bêtement un cavalier, mais avec beaucoup de courage je rétablis la position et j'ai même un léger avantage, mais au 38 eme coup, alors que la position est simple je réfléchis, et je tombe au temps ??
Jean-MI a donc 1.5/4 et moi 2.5/4, l'an dernier j'étais à 5/5, c'est terrible de vieillir...
Je vais me saoulé, à demain
Loulou
Loulou

Message par Loulou le Mar 2 Aoû - 9:31

merci, Claude, d'avoir croisé les doigts, ça marche!! nous avons gagné rapidement tous les deux.
Jean-MI gagne en 68 coups contre une jeune fille, un coup de plus n'aurait pas été correcte...il a joué environ 1h et il lui restait 2h à la pendule.
Mon adversaire 1500 mais ancien 1900, joue agressif, perd rapidement 1 puis 2 puis 3 pions et finalement je le mat en 17 coups.
Donc matinée d'échauffement avant la 2 eme ronde de la journée à 16h. Nous allons arriver en forme, après certainement un petit fouting de décrassage.

A suivre nos aventures en Pays Breton, ce soir ou demain matin..

Loulou
Loulou

Message par Admin le Mar 2 Aoû - 7:49

ALlez, on croise les doigts pour les Condomois !
Admin
Admin

Message par Loulou le Lun 1 Aoû - 18:54

Ronde 2
Jean-MI perd contre 1750
Moi je fais nulle après 5h30 de jeu, j'avais pourtant un pion de plus et une tour sur la 2eme, l'ordi me donne +2! mais je n'ai pas trouvé le gain et en voulant forcer je gaffe et propose nulle, il accepte mais je crois que j'étais foutu......

Demain 2 rondes...
Loulou

Jean-MI et Loulou à Plancoet le Retour (saison 2)

Message par Loulou le Lun 1 Aoû - 9:41

C'est parti, moins de monde (surtout Open A) que l'an dernier mais au total 150 joueurs! pour ce tournoi sympathique proche de Dinan. Nous logeons comme l'an dernier chez des amis à 20 mn de Plancoet.
Première ronde hier, Jean-MI me semble bien avec un joli fou et un cavalier bien placé, sa Caro kan est bien en place, mais quand je reviens, il a échangé son bon cavalier contre un mauvais fou et le sien devient mauvais....puis il perd une qualité et son adversaire qui a environ 300 pt Elo de plus fini par l'emporté.
De mon côté je gagne rapidement une tour puis la Dame, mon adversaire (1391) abandonne au bout de 19 coups, cela démarre mieux qu'à Condom.
Aprés sa défaite, Jean-MI rencontre le 2eme Elo du tournoi et il double les noirs (mystère des appariements..) je rencontre un joueur à environ 1500.

A suivre
merci de vos encouragements
Loulou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut